Caroline

Quelques traces de mes expériences, des habits en vente au profil d'une association, des paroles échanges, des idées...bienvenue à tous

jeudi 20 mai 2010

Promotion pour un centre social de Saint Louis

Bonjour a Tous!

de retour pour partager une information : je vends actuellement des habits africains au profit de l'association et du centre social Keur Mame Fatim Konté de Saint-Louis du Sénégal.
J'ai monté le projet sur place avec l'équipe, acheté du tissu pour 100 euros au marché, 30 euros pour les accessoires. Les jeunes femmes du centre qui sont en formation couture ont confectionnées les robes, jupes, pantalon, avec leur formateur.

La vente des habits permettra aux jeunes filles de s'acheter plus de machines à coudre! En effet, actuellement, il y a un nombre plus important de jeunes filles par rapport aux matériels sur place. Il manque beaucoup de choses, tant au niveau de la formation couture, que coiffure, ou la nouvelle formation : hôtellerie, restauration.

Si le projet marche bien, le bénéfice rapporté estimé à 300 euros pour tous les habits, nous pourrons réinvestir dans ce projet et pouvoir revendre d'autres objets et vêtements, selon vos demandes!

Merci a tous pour votre attention et sur ces derniers mots, je vous souhaite à tous une belle journée
jetez y un coup d'oeil si quelque chose vous plait dans l'album habits africains

BLESS

100_0055100_0047

Posté par smilyroots à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire