Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline
19 octobre 2005

trop de pensées tue la pensée

Avant de changer quoi que ce soit dans ce monde, de pouvoir imaginer une nouvelle ère et des nouvelles conditions, la révolution doit s'opérer dans nos mentalités!

Arretons de chercher des réponses et commencons par nous poser les bonnes questions... Je demande à mon amie,

- quel est le but dans ta vie??

- quel est le véritable but de notre vie si se n'est de vivre!!!!des buts oui j'en ai, mais est ce des buts ou des rêves????

- qu'en penses tu? qu'attends tu de la vie?

- Finalement, a quoi nous mène toutes ces questions???? Ne faut 'il pas arrêter de s'en poser??

- non je ne pense pas, toutes ces questions métaphysiques, existentielles nous apprennent à nous connaître, nous découvrir, et découvrir notre destinée...après il faut savoir les moderer...trop penser tue la pensée...et te tue par la suite...

Alors silence et a demain si vous le voulez bien!!!!!

-

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité